10 décembre 2018 à 17:45

U15 : Maintien en Départemental 1

Nos U15 se déplaçaient à Niherne pour jouer contre Val de l'Indre, une victoire leur assurait une place en première division. Après quelques minutes, nos joueurs avaient du mal à négocier le ballon sur un terrain quelque peu glissant. Nos U15 se prendront rapidement un but, mais se rattraperont dès l'engagement avec une belle action collective terminé par Yannis qui finissait d'un plat du pied dans le petit filet opposé. Après une vingtaine de minutes et de bonnes phases de jeux, nos bleu et blanc prendront l'avantage avec une volée chanceuse de Yannis. Dix minutes plus tard le buteur devient passeur et délivre un centre repris par Antoine G.. Nos U15 font le break avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, nos joueurs reprenaient pied au plancher et dès la cinquième minute de jeux Yannis marquera de nouveau suite à un service de Guillaume. Cinq minutes plus tard, Benjamin inscrira un nouveau but pour l'équipe après un coup franc tiré par Antoine D.. Yannis, encore lui, clôturera la rencontre avec un coup franc en pleine lucarne.

Nos joueurs ont réussi à obtenir une victoire méritée sur le score de 6-1. Pour rappel, une victoire leur permettait de rester en Départemental 1 et c'est chose faite.