US MONTGIVRAY : site officiel du club de foot de MONTGIVRAY - footeo

Seniors C et D : Une victoire et un nul

4 décembre 2018 - 17:30

Senior C : Montgivray 7 - 1 St Aout

 

L'équipe C avait à cœur d'enchaîner sur une 4ème victoire d'affilée et c'est chose faite avec une large victoire face au dernier du championnat. Nos bleu et blanc faisaient une belle entame de match et étaient récompensés par Alain qui avait bien suivis la mésentente dans la défense adverse. Une fois, ce premier but marqué, nos joueurs dérouleront et s'en suivait une mi-temps à sens unique. En effet, Gaetan prenait de vitesse son défenseur et centrait parfaitement pour Elie pour le but du 2 à 0. Elie, doublait la mise après un bon décalage d'Alain. Gaetan allait lui aussi de son but en déposant un missile au premier poteau. Sur l'engagement qui en suivait, ce même Gaetan venait récupérer le cuir dans les pieds du défenseur adverse et ajusta le portier adverse. Suite à tout cela, c'était au tour de Matthias de se mettre en action avec un doublé suite à deux belles frappes tirées d'en-dehors de la surface. Sept à zéro à la mi-temps, score logique tant nos bleu et blanc ont dominé ces 45 premières minutes.

La seconde période sera une copie conforme de la seconde période effectuée à Neuvy Paillou. Moins en jambe et moins appliqué grâce à un score acquis, nos joueurs ne marqueront pas et se feront même surprendre suite à un coup franc à la limite de la surface.

Suite à une première mi-temps maîtrisée, notre équipe C enchaîne donc avec une quatrième victoire d'affilée.

 

 

Senior D : Fontchoir (B) - 3 - 3 Montgivray

 

Une première période qui aura commencé bien mal, puisque notre défense concédait un penalty au bout de 10 minutes de jeu. Nos joueurs reviendront petit à petit dans la partie et Pikels égalisera suite à une belle frappe. Continuant sur leur lancée, nos bleu et blanc prendront l'avantage suite à un corner que Romain, tout en puissance, expédira au fond des filets. Deux à un donc, puis trois à un après un contre rondement mené où Olivier décalera Franck qui marquera le but du break.

La seconde période sera à sens unique, mais sur deux erreurs, les locaux égaliseront à trois partout. L'équipe se créera un nombre considérable d'actions, mais ne réussira pas à reprendre l'avantage. Un match nul au goût amer. Merci à Popof pour l'arbitrage.

 

Commentaires

ACCÈS EN UN CLIC