U13 (A) : Qualification acquise

28 novembre 2018 - 17:30

Ce samedi, nos U13 (A) effectuaient leur 2nd tour de coupe et avaient pour objectif de passer au tour suivant ainsi que de se rattraper de la désillusion du dernier match de championnat.

Au programme, 3 matchs de 20 minutes contre Aigurande (A), VIF36 (A) et VAL36 (A). Timorés et quelque peu attentistes sur les 5 premières minutes du 1er match, nos U13 se sont ensuite re mobilisés et sont revenus au score avant de l'emporter dans les derniers instants de la partie. Avec cette première victoire en poche, nos bleu et blanc aborderont le 2nd match de la meilleure des manières. Appliqués, motivés et précis, ils marqueront à trois reprises dans un match plein de maîtrise. D'ors et déjà qualifiés pour le dernier tour avant la finale, nos jeunes voudront finir la journée de la meilleure des manières, mais deux petites erreurs permettront à VAL36 d'accrocher un match nul, malgré la très nette domination de l'USM.

7 points, aucune défaite, un passage au tour suivant et un état d'esprit retrouvé, les jeunes pousses peuvent dorénavant se tourner vers l'autre objectif de cette première partie de saison, le maintien en criterium 1. Affaire à suivre dès la semaine prochaine au Poinconnet.