U15 : Un manque de finition

26 novembre 2018 - 17:30

Montgivray 1 - 1 Val 36

Les premières minutes du match seront à mettre à l'actif des visiteurs avec 3 actions nets, mais Matis était là pour garder son équipe à égalité. Nos jeunes reprendront peu à peu les choses en main, imprégnant leur jeu et leur envie sur la rencontre. Les 20 dernières minutes de la première période verront nos bleu et blanc enchaîner les actions et frappes devant le but sans pour autant prendre l'avantage. 0 à 0 à la mi-temps, la finition manque à l'appel des deux cotés du terrain.

Durant la 2nd période, nos joueurs continueront de mettre la pression sur le but adverse, mais aucun de nos centres ne trouvera preneur. Ce sera finalement Val 36 qui prendra l'avantage de la tête sur corner (51'). Comme à leur habitude, nos jeunes ne lâcheront pas et se battront jusqu'au bout pour revenir au score et c'est à la 72ème minute, sur un exploit individuel de Yannis, que nos bleu et blanc égaliseront.

Résultat peu satisfaisant au vu des nombreuses actions de buts que nos jeunes se sont créées. Merci à Vincent et Franck pour avoir arbitré la rencontre.