18 novembre 2018 à 09:55

Fair Play

Le nouveau classement du fair play est sorti et nos équipes font plus que bonne figure lors de cette première partie de saison.

L'équipe fanion pour son retour en Régionale 3 est classé 2éme sur les 49 équipes de Régionale 3.

Notre équipe B, évoluant en Départemental 2 est 2ème ex aequo avec BVN et Le Pechereau.

Notre équipe C est 1ère ex aequo avec Liniez et Belabre avec aucun carton reçu.

Nos anciens qui évoluent en Départemental 5 n'ont eux aussi pas reçu de carton, tout en sachant qu'ils n'ont pas d'arbitre officiel lors de leur match.

Enfin nos U18 sont eux aussi 1er ex aequo avec Argenton et Arpheuille/Clion/Saulnay sans avoir pris de carton non plus.

Nos équipes B, C, D et U18 couvrent à elle quatre 33 matchs et n'ont reçu que 10 cartons au total. Une performance qu'il faut souligner et qui est le fruit des nombreuses années de travail effectuées en amont par tous nos éducateurs.