U15 : Bon début de 2ème phase

15 novembre 2018 - 13:15

U15 : Le Blanc 4 - 5 Montgivray

Le match commençait mal puisque l'équipe encaissait un premier but dés la 9ème minute de jeu par une frappe en dessous la barre que Jounice, gardien du jour, ne pouvait arrêter. Toujours solidaire, le groupe se releva et le missile de Louis, repoussé par le gardien, était repris par Antoine G.(11'). Dans leur lancée, les bleu et blanc continuaient de pousser et inscriront un nouveau but par Matteo bien servis par notre premier buteur Antoine(13'). La rencontre se calmait et Le Blanc reprenait le jeu en main et prendront l'avantage en marquant par deux fois (22' et 31'). Dans la foulée Théo T, obtenait un penalty que transforma Benjamin (33'). Coutumiers des scénarios les plus fous, nos joueurs encaisseront un nouveau but juste avant la mi-temps(39').

Remontés à bloc, nos joueurs reprendront la rencontre à leur compte en obtenant un nouveau penalty que transformera de nouveau Benjamin (47'). Louis, sur coup franc, ira lui aussi de son but (58'). Enfin, sur le tout dernier coup de pied arrêté adverse, Jounice, effectuait la claquette nécessaire et sauvait son équipe. Une victoire 5 à 4 à l'envie qui permet au groupe U15 de bien commencer leur 2ème phase.