Résumés Senior du 10 et 11 Novembre 2018

14 novembre 2018 - 17:12

Senior A : Leangais Cinq Mars 4 - 1 Montgivray

Malgré un terrain difficile, les Langeaisiens se procurent de suite une belle occasion, avec Rumor qui récupère un bon ballon, puis entre dans la surface, mais Giraud, le portier visiteur, capte bien. Peu après, les Mongivréens profitent d’une contre-attaque et l’attaquant visiteur est bousculé dans la surface. L’arbitre siffle penalty et Guillot ouvre le score. Les visiteurs poussent alors en attaque et Guillot lance bien Bruneau, mais ce dernier manque le cadre. Les Langeaisiens veulent vite revenir dans la partie Garnier tente sa chance à l’entrée de la surface mais Giraud sort une belle parade. Simonin tente un lob de 30 mètres, mais le ballon passe juste au-dessus. Les locaux ne lâchent rien, et après avoir récupéré le ballon, Coquelin tente une frappe dans la surface et égalise. Les Langeaisiens contrôlent peu à peu le match. Juste avant la pause, Reisinho décale bien Alves qui efface un joueur puis marque avec l’aide du poteau. A leur retour des vestiaires, les locaux continuent de pousser en attaque et Simonin déborde côté gauche et adresse un centre parfait pour Reisinho qui marque d’une tête plongeante. Les Langeaisiens s’enhardissent, à l’image du débordement de Reisinho côté gauche, qui ajuste un centre Coquelin, mais la finition n’y est pas. En toute fin de match, Chalons s’infiltre dans la surface mais est bousculé irrégulièrement. Coquelin se charge du penalty et marque.

Résumé NR

Senior B : Montgivray 1 - 2 Arthon

Senior C : Montgivray 4 - 2 Etoile (B)

L'équipe effectuait un bon début de match et réussira à prendre l'avantage par Matthias après une merveille d'ouverture de Flavien. Malheureusement, les visiteurs reviendront à la marque après un penalty discutable. Un but partout donc, puis 2 à 1 pour l'Etoile qui prenait donc l'avantage. L'envie étant de mise, nos joueurs reprendront la seconde période sur de bonnes bases et reviendront à la marque grâce au doublé de Matthias. Nos bleu et blanc continuaient de pousser et suite à un très bon centre de Julien, Elie reprenait le ballon, mais ce dernier terminait sa course sur la barre, néanmoins Alain, en renard des surfaces, etait là pour reprendre le cuir et donner l'avantage aux siens. La fin de rencontre verra Alain aller lui aussi de son doublé après avoir récupéré le ballon dans les pieds du gardien adverse.

Senior D : Pouligny ND 0 - 2 Montgivray

La partie débutait sur un bon rythme avec plusieurs occasions, mais sans réussite. L'adversaire reviendra peu à peu dans la partie avec quelques actions chaudes, mais la barre de Cédric sauvera l'équipe. Nos anciens prendront finalement l'avantage par Papy de la tête sur corner. Pouligny poussera pour revenir, mais la défense tiendra bon jusqu'à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, sur l'engagement et suite à une attaque éclair, Bogdan inscrivait le deuxième but bleu et blanc. La bonne gestion du banc du coach permettra à l'équipe de finir le match en conservant ses 2 buts d'avance. Belle victoire pour nos joueurs qui finiront leur soirée en mangeant ensemble chez notre sponsor Le Duplex. Merci à Popof et Ludo pour l'arbitrage.