Résumés Senior du 4 Novembre 2018

6 novembre 2018 - 16:30

Senior A : Montgivray 2 - 0 Parnac

Ce duel entre Indriens revêtait un véritable intérêt pour les deux formations en quête de points mais aussi d’un premier succès. Aussi, les 22 acteurs entraient d’emblée dans le vif du sujet. Un débordement de Watissé suivit d’un centre était repris par Bruneau. La frappe de ce dernier était repoussée par Routhiau mais Nelias, opportuniste, trouvait la faille et il ouvrait la marque pour les locaux (1-0). La réaction visiteuse ne tardait pas et le gardien de Montgivray, Giraud, auteur d’une grande partie, se montrait déterminant face à Becker (14e et 15e). Plus appliqués, les joueurs de Mickaël Brunet dominaient alors les débats et si Watissé buttait à deux reprises sur Routhiau (19e, 20e), l’attaquant montgivréen se signalait à nouveau cinq minutes plus tard en menant un contre ponctué par un centre idéal pour son compère Bruneau qui doublait la mise (2-0, 25e). Les équipiers de Blin avaient le match en main et ils avaient l’occasion de tuer la partie mais Guillot (34e) puis Bruneau (38e) manquaient de réussite. Après le repos, la partie s’équilibrait mais la marque n’évoluait plus même si Watissé (81e), puis Guillot (82e) se créaient deux belles occasions alors que Giraud se montrait encore décisif devant Becker (89e).

Résumé NR

Senior B : Arthon 1 - 2 Montgivray

La première mi-temps sera compliquée, les locaux prendront le dessus et mèneront logiquement 1-0 à la pause. Belle réaction de nos joueurs en seconde période qui vont petit à petit reprendre les choses en main dans ce match. Ce bon début de deuxième période sera récompensé par un but d'Olivier bien servi par un Valentin fraîchement entrée en jeu. Les bleu et blanc continueront leur domination et c'est en toute fin de match, alors que la rencontre semblait se diriger vers un nul, que Valentin, sur un bon service de Jérôme, offrira la victoire à notre équipe.

Senior C : Neuvy Paillou 3 - 7 Montgivray

Le match commençait tambour battant puisque sur sa première occasion, l'équipe prenait l'avantage par Gaëtan. Lancé dans son match, il inscrira un nouveau but. Malheureusement, une faute de main d'Anthony redonnait espoir aux locaux. Néanmoins nos troupes appuyaient encore un peu plus avec 2 nouveaux buts de Gaëtan, un de Florian et un de Elie ce qui portera le score à 6-1. Les adversaires obtiendront un penalty qu'ils ne transformeront pas, mais réussiront tout de même à marquer un nouveau but. Florian qu'en à lui, ira de son doublé. Nos joueurs retourneront donc aux vestiaires avec un avantage de 6 buts.

La seconde période sera plus compliquée avec d'avantage de difficulté à enchaîner les passes. Neuvy Paillou marquera à nouveau et obtiendra même un nouveau penalty mais Anthony se rattrapera du premier but et sortira la parade nécessaire. Nos joueurs ne réussiront pas à marquer de nouveau, mais le travail avait été fait en première mi-temps.

Une première victoire 3 à 7 qui fait du bien et qui, nous espèrons, lancera enfin la saison de notre équipe C.

Senior D : Montgivray 1 - 4 Ambrault (B)

Très bon début de partie avec une équipe bien dans son match qui réussira à prendre l'avantage par l'intermédiaire de Bogdan sur le premier corner de nos bleu et blanc. L'équipe adverse reprendra finalement le jeu en main et réussira à prendre le score en leur faveur. Nos anciens, ne lâcheront pas pour autant en seconde période, mais l'aspect physique prendra le pas sur la rencontre. Plus affûté, nos adversaires réussiront à marquer deux nouveaux buts. 4 à 1 score final, nos bleu et blanc auront raté trop d'occasions pour espérer un meilleur résultat. Nos remerciements pour Jean-François et Popof pour l'arbitrage.