31 octobre 2018 à 12:04

Article NR du 27 Octobre 2018

Article tiré de la Nouvelle République, paru le 27 Octobre 2018.

Les footballeurs de l’US Montgivray retrouvent cette saison le niveau régional. Si le premier succès tarde à venir pendant ces premières semaines de compétition, Mickaël Brunet, l’entraîneur, n’est pas inquiet.

Résultats encourageants :

« Nous avons réalisé des matchs aboutis, avec des contenus corrects. Nous avons rencontré des équipes de haut de tableau et je n’ai pas d’inquiétude pour la suite car ce que nous avons proposé jusqu’à présent est encourageant. Dans ce championnat régional que nous découvrons, nous avons pu voir que les erreurs se payent cash. »

Le club présidé par Julien Varenne aligne encore quatre équipes seniors cette saison, ce qui est une belle performance. Ce dynamisme n’a pas laissé insensible les partenaires. Le Duplex, les assurances David Ballereau-Axa, l’imprimerie George-Sand et les Établissements Pichon font partie de ceux-là. Ils viennent de fournir aux quatre formations des maillots qui ne demandent qu’à briller. Et ces derniers ont une particularité : à chaque fois qu’ils les enfileront, les joueurs de l’USM porteront une part de l’histoire du club car les maillots arborent tous des broderies mentionnant Rolande et Maurice Bijotat, les fondateurs du club.

Jean-Luc Petitjean, NR