Résumés Seniors du 21 Octobre 2018

23 octobre 2018 - 15:27

Senior A - Regional 3 : Bourges Foot (B) 2 - 2 Montgivray

Les Montgivréens ont soufflé le chaud et le froid lors de cette rencontre très agréable, d’un bon niveau. Après avoir ouvert le score d’un joli lob sur le gardien, distillé par Watisse (0-1, 40e), les hommes de Michaël Brunet ont énormément souffert au cours de la deuxième période. Dominés dans tous les compartiments du jeu, privés de ballons, contraints de sauver les meubles en parant au plus pressé, ils craquaient une première fois sur une perte de balle de Lory récupérée par Mbala dont le centre était converti par Sacko (1-1, 72e). Huit minutes plus tard, une nouvelle hésitation de la défense profitait à Mbala qui donnait l’avantage aux Berruyers (2-1, 80e). A ce moment, on voyait mal comment les Indriens pouvaient revenir dans la partie. D’autant que Giraud multipliait les arrêts décisifs, et stoppait également un penalty de Nafnam consécutif à une main de Blin dans sa surface (54e). Mais, au cours des arrêts de jeu, Nellias ne se faisait pas prier pour ajuster la cage adverse sur un ballon mal négocié par les défenseurs du Bourges Foot.

Résumé NR

Senior B - Départemental 2 : Montgivray 2 - 2 Parnac (B)

Un début de match qui laissait entrevoir de belles choses dans cette rencontre. En effet, nos bleu et blanc rentrait bien dans la partie puisque ce sont eux qui imprégnaient le rythme et les efforts étaient récompensés puisque Olivier, sur un bon service de Branda, s'en allait gagner son duel face au gardien adverse. Moins bien dans la partie, mais pas mis en danger pour autant, nos joueurs se feront tout de même rejoindre à la marque. Un partout aux termes de la première mi-temps.
La seconde période sera du même tenant avec un nouveau but signé Olivier suite à un bon décalage de Dudu. La confrontation sera haché avec beaucoup de fautes sifflés de par et d'autres ce qui limitera la création du jeu. Malgré cela, Valentin ratera la balle du 3-1, action préjudiciable puisque quelques minutes plus tard, Marvin relançait sur Flavien qui glissait sur son contrôle et laissait filer l'attaquant adverse qui égalisait. Un match nul qui ressemble d'avantage à une défaite face à une équipe à notre portée.

Senior C - Départemental 3 : Montgivray 0 - 3 Ambrault

Ils seront simplement tombés sur plus fort qu'eux, notre équipe C aurait difficilement pu chercher un résultat face à une bonne équipe d'Ambrault, leader de la poule. Bien dans leur match et concentré, nos bleu et blanc encaisseront un premier but sans avoir été mis en danger avant. Un premier coup de baton suivis d'un deuxième après un manque d'agressivité de notre défense. Le 3ème ne se fera pas attendre avec une frappe en une touche d'en-dehors la surface qui ne laissait aucune chance à Anthony. Trois à zéro donc en fin de première période. Un score sévère où les individualités adverses auront fait la différence.

La seconde période sera moins rythmée et noter défense tiendra bon. Manu aurait même pu s'offrir un but, mais le gardien adverse à bien su gérer son duel.

Senior D - Départemental 5 : Nohant-Vic 7 - 0 Montgivray (D)

Sur un terrain difficile et privé de nombreux blessés et absents, notre équipe D à su faire preuve de courage et d'envie. Avec de magnifiques arrêts de Cédric et une tactique défensive efficace, nos bleu et blanc ont su faire déjouer le leader tout le long de la première mi-temps. C'est donc sur un score de 0 à 0 que les deux équipes rejoignaient les vestiaires.

La seconde période, quant à elle, sera bien plus difficile et notamment au point de vue physique. L'équipe finira donc par craquer et perdra 7 à 0. Félicitations à nos joueurs pour ce qu'ils ont pu montrer et merci à Popof et Gringo.