U15 : Une première victoire

22 octobre 2018 - 16:26

Mercredi, nos U15 recevaient VAL36 et ont pour l'occasion enregistrés leur première victoire de l'année.

Elle aura mis du temps à arriver, mais elle est bien là. Nos jeunes bleu et blanc ont su mettre les ingrédients pour atteindre leur objectif. En effet, dés les premières minutes du match, nous avons pu voir une équipe pleine d'envie et se battant pour chaque ballon. Néanmoins, c'est encore une fois l'adversaire qui prendra l'avantage au quart d'heure de jeu. Pas de quoi démotiver nos joueurs qui répondaient 7 minutes pour tard par l'intermédiaire de Guillaume(22'). Au-dessus, en terme d'envie, les occasions s'enchaînèrent et malgré de bons décalages de Francky, nos attaquants ne réussissèrent pas à enfoncer le clou. Finalement, nos bleu et blanc réussiront à prendre l'avantage avec un deuxième but de Guillaume sur un bon centre de Théo T(35').

La seconde période ressemblera à la première et c'est tout logiquement que Mattéo trouvera le chemin des filets grâce à une belle frappe en dessous la barre (57'). Malgré un but encaissé en fin de seconde période, le solide match de la paire Hugues-Benjamin permettra à l'équipe de garder son but d'avance.

L'équipe aura su montrer un tout autre visage durant ce match. Ils ne leur restent plus maintenant qu'à garder ce cap et à travailler leur jeu.