Résumés Jeunes du 13 Octobre

16 octobre 2018 - 17:14

U18 - Coupe du Centre Val de Loire : Montgivray 0 - 4 Vierzon Foot

U15 - Départemental 1 : Berry Sud 5 - 0 Montgivray

Bien triste week-end pour nos U15, et cela, aussi bien dans le résultat que dans le contenu proposé, la taille du terrain synthétique n'aidant pas à produire du jeu, nos bleu et blanc n'ont néanmoins pas mis les ingrédients pour pouvoir remporter ce match. Cueilli à froid, dés la 4ème minute de jeu, ils encaisseront un second but sur une frappe lointaine sous la barre, où Matis ne peut rien faire. Passé la pause fraîcheur, nos joueurs reviendront dans la partie et se créeront quelques occasions sans pour autant revenir à la marque. Malgré cela, les locaux, suite à une première frappe repoussée de Matis, marqueront à nouveau pour porter le score à 3-0, s'en suivra un coup franc lointain que fera monter le total à 4 buts. 4 à 0 à la mi-temps donc, score très lourd contenu du jeu proposé et qui ne reflète tout à fait la physionomie de cette rencontre.

La seconde période ne sera pas de bien bonne facture avec du déchet technique de la part des deux équipes. Néanmoins, les visiteurs réussiront à marquer un nouveau but. 5 à 0, score final, un derby à oublier et un match qui doit faire office d'alarme pour l'ensemble du groupe.

U13 (A) - 1er Tour de Coupe : Qualification

Premier tour de Festival Foot U13 avec comme équipe a affronté, Val36 (B), La Chatre (B), Ardentes et l'Etoile. Nos jeunes remporteront leur trois premiers sur les scores de 4-0, 1-0 et 2-1 et feront un match nul (0-0) lors de la dernière rencontre. Le niveau de jeu, n'était pas celui escompté, mais le principal est acquis avec une qualification pour le prochain tour.

U13 (B) - 1er Tour de Coupe : Reverser en consolante

Avec un groupe composé d'Aigurande, La Chatre, BVN et Le Poinconnet (B), nos U13 (B) n'ont pas pu décrocher leur ticket pour le second tour, mais sont néanmoins reversé en coupe consolante.

U11 (A) - 1er tour de Coupe : Qualification

Job effectué pour les protégés de Popof qui obtiennent leur qualification avec un beau parcours ponctué par 3 victoires et une seule défaite.

U11 (B) - 1er Tour de Coupe : Reverser en consolante

Une victoire, un nul et deux défaites, voici le parcours de nos U11 qui auront fait de leur mieux. Ils sont donc reverser en consolante pour le prochain tour.