10 octobre 2018 à 17:24

Résumés Jeunes du 6 Octobre 2018

U13 (A) : La Berrichonne (B) 2 - 4 Montgivray

Deuxième match de championnat avec un déplacement à la Berrichonne et premier vrai test pour nos bleu et blanc. Un super état d'esprit montré durant tout le long de la rencontre, malgré tout, il manquait ce petit plus pour aller chercher un résultat face à cette valeureuse équipe de la Berrichonne (B). Du travail et de l'investissement à l'entraînement devrait combler l'écart qu'il y a entre les deux équipes.

U13 (B) : Touvent (B) 2 - 7 Montgivray

Belle victoire 7 à 2 contre Touvent (B) malgré beaucoup de joueurs absents ce week-end. Le début du match est équilibré avec des occasions des 2 cotés. Grâce à la cohésion et à la solidarité du groupe, nos jeunes mènent 2 à 1 à la mi-temps.

La seconde période sera mieux maîtrisé par nos bleu et blanc qui marqueront à 5 reprises. C'est donc tout logiquement que nous ramèneront la victoire 7 à 2, grâce à des buts de Loan (2 buts), Jounice (2 buts) et Kylian (3 buts)

U11 (A) : Montgivray 1 - 2 Le Poinconnet

En dessous techniquement par rapport à ce qu'ils proposaient habituellement, nos U11 n'ont pas su se montrer assez dangereux pour remporter la victoire. Néanmoins, il aura manqué peu de chose pour pouvoir au moins arracher un nul sur ce match, car en effet, le gardien adverse arrêtera un penalty dans les tous derniers instants du match permettant à son équipe de garder leur avance au tableau des scores. Le but coté bleu et blanc sera marqué par Hugo.

U11 (B) : Montgivray 0 - 16 Le Poinconnet (B)

Match très compliqué pour nos U11(B) qui s'incline lourdement face à une très bonne équipe B du Poinconnet. Le début de match était à mettre à l'actif de l'adversaire, mais nos bleu et blanc se battaient bien et arrivaient à enchaîner quelques phases de jeu. Néanmoins, la supériorité technique de l'adversaire mettra à mal notre défense ainsi que le moral de nos troupes.