9 octobre 2018 à 17:53

Résumés Seniors du 7 Octobre 2018

Senior A : Montgivray 2 - 2 Montrichard

La partie débute sur un rythme élevé et les joueurs de Mickaël Brunet affichent leurs bonnes intentions avec une frappe de Watissée (3e) non cadrée toutefois. Le ballon va ensuite d’un camp à l’autre et Guillot est trop juste sur un centre de Watissée (24e). Les visiteurs se montrent plus réalistes : Panon parvient à surprendre Giraud (0-1, 26e). Les locaux poussent alors et Watissée, bien lancé par Nelias, remet les deux formations dos à dos (1-1, 38e). Après le repos, le jeu se cantonne souvent au milieu du terrain et il faudra attendra la 77e minute pour voir les locaux prendre enfin l’avantage, M. Guillot convertissant un penalty sanctionnant une faute sur Watissée (2-1, 77e). Les partenaires de Giraud croient alors tenir leur première victoire mais, en fin de match, Morselet inscrit le but égalisateur (2-2).

Résumé NR

Senior B : Le Pechereau 0 - 1 Montgivray

Un match globalement maîtrisé par notre équipe réserve. Le manque de précision dans les 30 derniers mètres n'aura pas permis d'ouvrir le score en première mi-temps, et cela, malgré un poteau de Dudu.

La seconde période repartira sur les mêmes bases sauf que nos bleu et blanc réussiront à trouver la faille par Kuku après un bon décalage d'Yvan. Une nouvelle occasion manquée par Mader et le fair-play d'Yvan qui ne poussera pas le ballon au fond des filets sur la blessure du gardien adverse ne nous permettra pas de doubler la mise. À noter la belle envolée de Marvin qui sauvera les siens du nul.

Senior C : Jeu les Bois 3 - 2 Montgivray

Le match commençait bien pour nos bleu et blanc qui arrivait à mettre l'équipe adverse sous pression malheureusement le terrain n'aidant pas à faire du jeu, nos joueurs n'ont pas su se montrer assez dangereux et concéderont même le premier but ainsi qu'un second après une mésentente entre Anthony et l'un de nos défenseurs. Pas démotivée pour autant, la jeunesse de l'USM fera mouche, dés l'entame de la seconde période. En effet, trouvé dans un premier temps par Matthias, Gaëtan prit l'avantage sur son défenseur et centrait devant le but, ce dernier fut repris par ce même Matthias qui avait bien suivis l'action. Dans le jeu nos joueurs étaient mieux, mais Anthony sur une sortie au sol provoquait un penalty pour nos adversaires qu'ils transformeront. Le but de Gaëtan après le bon pressing de Benoit, sur le gardien adverse, ne suffira pas pour marquer le point du nul.

Senior D : Montgivray 2 - 2 Mosnay

Un match qui commençait plutôt bien avec de bonnes actions proposées par notre équipe D, sans pour autant trouver le chemin des filets. L'adversaire quant à lui en profita pour marquer par deux fois sur corner et rentrer au vestiaire avec 2 buts d'avance.

La seconde période ressemblera à la première et il faudra attendre le dernier quart d'heure pour voir un corner de Julien être repris par Arnaud. 2-1 donc puis 2-2 avec Franck qui viendra égaliser sur penalty. Un match nul qui reflète bien la physionomie du match. Merci à Jean-François, Ludo et Pikels pour leur aide.