Résumés - Matchs jeunes du 29 Septembre

2 octobre 2018 - 16:56

U18 - Brassage : Montgivray 0 - 2 Diors

Le premier acte entre DIORS et nos U18 est équilibré chaque équipe se créant des occasions. Au jeu de la réussite Diors est plus habile avec 2 buts sur occasions nettes, pour nos jeunes cela est moins brillant que se moit Mathias, Gaétan ou Quentin aucun n’arrivera à marquer.
Le second acte est plus haché, Diors montre plus de maitrise collective et plus de mordant physique, nos jeunes ne lâcheront rien mais sans mettre en danger les visiteurs.
Au final une défaite 2-0

U15 - Départemental 1 : Etoile Cx 3 - 2 Montgivray

Après le bon match proposé contre Aigurande, il était l'heure de confirmé pour nos U15 malheureusement, ce n'était pas encore le cas samedi. Malgré un terrain difficile à exploiter, nos bleu et blanc commençait bien puisque dés la 10ème minute de jeu, Yannis inscrivait le but du 1 à 0. Le reste de la 1ère mi-temps était à notre avantage, mais le manque d'application dans le dernier geste permettait aux locaux de repartir aux vestiaires avec qu'un but de retard.

La seconde période fut quant à elle très compliquée. Sur une frappe à ras de terre, l'attaquant adverse trompait la vigilance de Matis et permettait aux seins de revenir à la marque. Un partout donc puis 2 à 1 pour nos adversaires qui prenait donc l'avantage sur coup franc. Pas abattus pour autant, nos joueurs revenaient eux aussi à la marque par l'intermédiaire de Guillaume. Mais malheureusement, les locaux reprendront l'avantage dans les arrêts de jeu.

U13 (1) - Criterium 1 : Exempt

U13 (2) - Criterium 2 : Montgivray 3 - 3 Ardentes (B)

Premier match de championnat pour l'équipe 2 après une première journée où ils étaient exempts. L'équipe d'Ardentes 2 se déplaçait sur notre terrain et commençait parfaitement leur match en menant 2 à 0 à la pause coaching. Nos joueurs se réveilleront dans les 15 minutes suivantes en revenant au score avec des réalisations de Tom et d'Alex. Malgré un jeu un peu brouillon, ils parviendront à mené 3 à 0 grâce à Kilian. Malheureusement, Ardentes ira chercher le point du nul dans les toutes dernières secondes.

U11 (1) - Criterium 1 : BVN 1 - 3 Montgivray

Les coéquipiers d'Antonin sont revenus de Tranzault avec le sourire. En effet, nos jeunes bleu et blanc ont obtenu une belle victoire ce samedi 3 buts à 1 face à BVN. Des buts signés Hugo, Kilian et Antoine.

U11 (2) - Criterium 2 : Aigurande 3 - 0 Montgivray

Nos U11 (2) allaient ce samedi à Aigurande, équipe qu'ils avaient déjà rencontrée la semaine passé lors du plateau de rentrée. Une défaite 3 à 0 pour les protégés de Denis qui auront malgré tout montré un bon état d'esprit durant ce match.