Résumé des matchs seniors

1 octobre 2018 - 16:06

2ème tour de Coupe du Centre : Montgivray 1 - 4 Déols

Cette confrontation entre Montgivray et Déols démarre sur les chapeaux de roues puisque deux minutes après le coup d'envoi Marvin effectue un long dégagement qui arrive sur la tête de Jimmy, ce dernier dévie pour Alex qui se retrouve en face-à-face et marque d'une frappe à ras de terre (1-0). Les visiteurs reviennent vite dans le match deux minutes plus tard après une belle action collective et un centre (1-1). À la demi-heure de jeu, Jimmy accélère et décale Louis.D qui rate le cadre d'une frappe plat du pied. Dix minutes avant la pause Déols prend l'avantage sur penalty (1-2).

En seconde période Louis, sauve son but sur sa ligne après une belle frappe Déoloise. Nos bleu et blanc ont l'occasion de revenir au score par l'intermédiaire de Jimmy, mais ce dernier touche la barre après un magnifique coup-franc. Sur un centre, le joueur adverse reprend le ballon d'une volée qui touche le poteau et fini au fond des filets (1-3). Cinq minutes avant la fin du match, Marvin se détend bien pour sortir le ballon en corner sur une frappe qui partait en pleine lucarne. Déols va marquer un dernier but sur une tête qui touche le poteau et revient sur Louis qui marque contre son camp (1-4).

Résumé par Gaetan Aurouet

Départemental 5 : Montgivray 5 - 0 Bas Berry (B)

Nouvelle victoire pour notre équipe D avec une victoire sans appel 5 à 0 face à la réserve de Bas Berry. Un début de match où nos bleu et blanc prendront rapidement l'avantage par l'intermédiaire de Martial, qui après deux minutes de jeu reprenait un centre de Julien. Franck, de la tête, doublera la mise de la tête pour l'USM. Une première mi-temps dominé de bout en bout avec un score peu révélateur pour nos joueurs.

La seconde période reprendra sur les mêmes bases et malgré un passage plus compliqué, les coéquipiers de Fred réussiront à trouver le fond des filets par trois fois. En effet, en renard des surfaces, Bogdan viendra conclure deux actions bien amenées et Julien, d'une frappe enroulé, trouvera le petit filet du gardien adverse. Une victoire 5 à 0 qui permet de prendre provisoirement la 2nd place du classement derrière Nohant-Vic.