A la découverte de ...

24 septembre 2018 - 14:23

Comme nous vous l'avions dis dans l'article "Remise des maillots seniors", nous vous proposons de découvrir Anaëlle, ancienne joueuse de l'USM.

Présente-toi à ceux qui ne te connaîtrait pas encore.

Bonjour, je m'appelle Anaëlle Mouré (DENORMANDIE). J’ai eu 26 ans récemment.

Et mon mari et moi sommes les heureux parents d'une petite Rose qui va avoir 2 ans.

Je joue au foot depuis de nombreuses années et je suis licencié au pôle féminin BVN/FCBB.

As quel âge as-tu commencé le foot ?

J'ai commencé le foot à 10 ans. (J'ai attendu longtemps que ma mère accepte, car le foot, c'était pour le garçon...)

Mais sinon je pense toujours avoir joué dans le jardin avec mon père.

Quel était ton poste ?

J'ai beaucoup joué milieu droit, mais maintenant, je suis passé avant-centre.

Quelles étaient tes principales qualités ?

Dans mes beaux jours, je suis technique et rapide même si j'ai toujours du mal à prendre le ballon de la tête.

Quel est ton plus beau souvenir lié au foot ?

Des beaux souvenirs, j'en ai des milliers.

Le meilleur est probablement celui d'avoir été en pôle espoir et coaché par Corine Diacre.

Point de vue professionnel, que fais-tu dans la vie ?

J'ai créé mon entreprise il y un an. J'ai pris la franchise Club-Shop et vends tous les textiles et matériels destinées aux sports (foot, basket, pétanque, sports de combat...etc).

Je travaille aussi avec les entreprises en ce qui concerne le textile personnalisé.

J'applique plusieurs méthodes comme la sublimation, le flocage et la broderie, je possède une presse à transfert et une brodeuse professionnelle.

Où peut-on te joindre si des lecteurs sont intéressés par tes services ?

Mon bureau est situé 89 rue Ampère à Chateauroux.

Mon mail : adenormandie.36@club-shop.fr

Mon téléphone : 06.32.14.33.56

Qu'est-ce que ça te fait d'avoir joué à Montgivray et d'avoir, aujourd'hui, ton nom sur des maillots du club ?

C'est une grande fierté d'avoir eu la possibilité de mettre mon nom sur les maillots, car Montgivray a été mon dernier club avant de rejoindre une équipe féminine, j'ai aussi coaché les tout petits durant une année aux côtés Neness et mon père y joue toujours.

Quel serait ton onze de rêve ?

Très simple, c'est l'équipe de France 98 ... je suis nostalgique de cette équipe et suis une très grande fan de Zizou.