18 septembre 2018 à 16:40

Résultats du week-end

Senior A : Romorantin (B) 3 - 1 Montgivray

C'est avec la volonté de gagner ses premiers points que notre équipe A se déplaçait à Romorantin. Le match commençait mal puisque les locaux marqueront suite à un ballon perdu dans notre moitié de terrain. Néanmoins, nos joueurs réagiront très vite et se procureront une action par l'intermédiaire d'Alex, qui manquera son face-à-face. Mais ce n'était que partie remise puisque sur l'action suivante, ce même Alex se rattrapait et égalisait. Malheureusement, quelques minutes plus tard, les locaux, suite à une nouvelle récupération haute trouveront une seconde fois le chemin des filets. Encore une fois, nos bleu et blancs ne lâcheront pas et continueront d'attaquer. À l'image de Clem Del qui, sur un bon centre d'Alex, trouvera la barre. Nos joueurs rentreront aux vestiaires avec un but de retard et avec le sentiment que tout est encore jouable.

La seconde période sera moins rythmée que la première, néanmoins l'équipe aurait pu revenir à la marque à l'image d'Alex qui, bien servis par Mathieu, ira défier le gardien. Ce dernier, battu, crochètera notre ailier aux abords de la surface. Romorantin continuera bel et bien à 11 contre 11 et assainira le coup de grâce sur corner à dix minutes de la fin du match. Trois buts à un, score final.

L'équipe est encore à la recherche de ses premiers points, mais les bonnes choses montrées durant ces deux premières journées nous laissent penser qu'ils ne devraient pas tarder à arriver.

Senior B : Montgivray 1 - 3 Aigurande

Début de match compliqué pour nos joueurs qui n'ont pas su gérer le système de jeu adverse. Cette mise en place tardive laissera le temps aux visiteurs d'inscrire deux buts en première période. La seconde mi-temps sera de meilleur qualité et permettra aux bleu et blanc de revenir à la marque par l'intermédiaire de Valentin. Malheureusement, à l'image de l'équipe A, l'équipe adverse inscrira un nouveau but à 10 minutes du terme qui viendra anéantir toutes espoirs.

Senior C : Montgivray 1 - 2 Velles (B)

Senior D : Ardentes (C) 2 - 1 Montgivray

Début de match assez laborieux pour notre équipe D où les organismes peineront quelque peu de la chaleur. Peu d'actions à se mettre sous la dent, mais l'équipe montrera du mieux après la pause fraîcheur. Malheuresement, ce sont les locaux qui marqueront les premiers suite à un exploit du numéro 11 adverse qui réitèrera les faits et permettra à son équipe de mener 2 à 0.

Au retour des vestiaires, nos bleu et blanc reviendront à la marque suite à un but de Pikels. Nos joueurs auront le monopole du ballon et se créeront bon nombre d'occasions qui ne seront pas concrétisés. Une très belle seconde période donc avec de bons arrêts d'Olivier qui laissera à son équipe la possibilité d'égaliser.

Merci à Ludo et aux supporters d'être venu les voir.

U15 : Montgivray 2 - 5 Vatan

Un début de saison qui commence par une défaite. Nos jeunes ont montré un visage tout autre que celui montré une semaine avant au Poinconnet. Malgré un assez bon début de match, se sont les visiteurs qui inscriront le premier but sur corner (11'). 1 à 0 zéro donc puis 2 à 0. Ce deuxième but réveilla nos bleu et blanc qui reviendront à la marque 3 minutes plus tard (23') par l'intermédiaire de Guillaume. Continuant sur leur lancée, ils égaliseront sur un centre de Yannis repris au second poteau par Mattéo (27'). Malheureusement, ce moment d'euphorie laissera place à la désillusion. En effet, seulement 2 petites minutes plus tard, la défense était de nouveau prise à revers et laissait l’attaquant filer au but. Jules gagna son duel, mais le ballon retomba dans les pieds du second attaquant qui n'avait plus qu'à marquer.

La seconde période sera de moins bonne qualité et deux nouveaux buts seront inscrits par l'adversaire. Malgré quelques occasions, nos joueurs ne réussiront pas à revenir à la marque et laisseront filer la victoire.

U13 (A) : Montgivray 4 - 8 Déols

Deuxième match amical pour nos U13, avec la réception de Déols ce samedi. Un match qui se soldera par un résultat assez large en faveur de l'adversaire. Il faudra être plus motivé et courageux lors des prochaines rencontres pour avoir de meilleurs résultats, mais le début de la seconde mi-temps a montré qu'avec de l'application et un bon esprit d'équipe, nos petits bleu et blanc étaient capable de se mettre au niveau.

U13 (B) : Montgivray - Déols (B)