12 septembre 2018 à 17:18

Remise des mailltos seniors

Quatre nouveaux jeux de maillots seniors viennent d'être offerts à nos équipes seniors. Quatre jeux aux couleurs de l'US Montgivray avec, pour chacun, un sponsor différent. Tout d'abord Le Duplex, partenaire de longue date, qui sera associé à l'équipe A. La réserve aura le maillot offert par David Ballereau qui représente la société Axa. Notre équipe C, ornera le jeu de l'imprimerie George Sand qui est l'une des deux entreprises avec qui nous travaillons pour la confection des calendriers. Enfin, l'équipe D portera le jeu donné par l'établissement Pichon qui est notre fournisseur de boissons pour la buvette et le foyer.

Tous ces maillots ont été confectionnés par Anaëlle Denormandie - Club Shop 36 qui est une ancienne joueuse du club et qui s'est lancé il y a quelques mois dans le monde de l'auto entreprenariat. Vous pourrez retrouver prochainement son interview afin d'en savoir un peu plus sur elle, son parcours et son activité.

En plus de porter les couleurs de nos chers sponsors, nos joueurs porteront à chaque match une part du club avec eux. En effet, chaque maillot a été brodé par les mots suivant "Rolande et Maurice BIJOTAT". Cette attention envers les fondateurs de l'USM n'est pas qu'un simple clin d'œil, mais une redevance pour tout le travail et le temps qu'ils ont donné à ce club et tout les joueurs sont heureux à l'idée de pouvoir porter ces deux prénoms emblématiques à chaque rencontre. A noter que Maurice aura lui aussi reçu son nouveau maillot et pourra donc continuer à supporter ses bleu et blanc préféré.

Nous souhaitons remercier de tout cœur nos quatre sponsors qui ont permis à nos quatre équipes seniors d'avoir la même identité et de pouvoir représenter au mieux le club de l'US Montgivray ainsi qu'à Anaëlle pour nous les avoir confectionné. Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées de ces derniers. N'hésitez pas à faire appel à leurs services et à leur faire confiance, tout comme ils nous font confiance.

Le Duplex : (Bar/Restaurant)

22 rue Ajasson de Grandsagne

36400 La Châtre

www.restaurant-leduplex-lachatre.fr