28 août 2018 à 14:53

Résultats du week-end

Senior A : Argenton 5 - 3 Montgivray

Les joueurs emmenés ce week-end par Nenes n'auront pas su garder le score pour eux.

Après un premier quart d'heure où le pressing local mettra notre équipe en difficulté jusqu'à ce qu'elle encaisse un but, les débats s'équilibrèrent et c'est alors que notre équipe s'appuiera sur son jeu dans les couloirs pour malmener la défense d'Argenton. Domination qui sera conclue par trois buts, Alex sur un service de Clem Del, puis Mathieu par deux fois servis par Jimmy et Arnaud sur corner. Ce temps fort verra même un penalty manqué par Mathieu. Juste avant la mi-temps, un centre manqué trompera la vigilance de Marvin pour ramener Argenton à une longueur de retard.

En seconde période, le premier quart d'heure verra notre équipe être bien en place sans pour autant se créer d'occasions. C'est sur un cafouillage dans la surface que les locaux parviendront à égaliser. Suite à ça, la dernière demie heure sera plus compliquée physiquement pour nos joueurs qui préparent leur championnat et à qui il aura manqué un peu de rythme pour aller chercher la qualification. Argenton en profitera pour marquer deux autres buts qui mettront fin à nos espoirs.

Senior B : Montgivray 2 - 1 BVN (B)

Sur un terrain compliqué qui a souffert de la sécheresse, notre équipe B finira par l'emporter en toute fin de match.

Les premières minutes du match étaient hachés avec, pour les deux équipes, une difficulté à enchaîner les passes. Pourtant, c'est bel et bien BVN qui ouvrira la marque d'une belle frappe enroulé que Nico ne pourra arrêter. Il faudra attendre la seconde période pour voir nos bleu et blanc marquer sur corner. En effet, sur l'un d'eux, Sébastien décocha une tête que le gardien repoussa, mais Elie était là pour mettre le ballon au fond des filets. Ce sera finalement en toute fin de match que nos joueurs prendront l'avantage. En effet, après un déboulé de Branda, ce dernier décala Gaëtan qui n'avait plus qu'à marquer.