25 juin 2018 à 11:15

Après midi "Allez les Bleus"

C'est la Coupe du Monde ! Et qui dit Coupe du Monde dit "Allez les Bleus". Pour cela, mercredi dernier, avait lieu une après midi autour de l'équipe de France et de l'arbitrage. Au menu, quizz spécial Equipe de France, marseillaise, maquillage et clapping, le tout sous un magnifique soleil. Nous tenons à remercier Mr Kerlogot, secrétaire de la commission des arbitres, ainsi que les différents arbitres présents lors de cette après-midi pour être intervenu auprès des U11, merci aux duos Nadège & Maguy et Thierry & Franck pour l'animation de l'atelier maquillage et du quizz, merci à Manu pour avoir mis à disposition ses talents de batteurs et enfin merci à nos U15 pour avoir encadrer les petits lors de cette après midi.

N'oubliez pas, il vous reste un mercredi pour venir essayer le foot à l'US Montgivray. Pour rappel, le club ouvre ses portes de 14h à 17h, fille ou garçon, débutant ou confirmé, tout le monde est le bienvenu, seul prérequis, être né à partir de 2013.

Alors n'hésiter plus et venez nous rejoindre !