30 mai 2018 à 09:58

Résultats du week-end

Senior A : Montgivray 4 - 1 St Maur

Vous l'avez très probablement déjà vu mais l'US Montgivray fort de son succès 4 à 1 face à St Maur, retrouvera la Régional 3 l'année prochaine. Si vous souhaitez revivre ce moment deux options :

Le résumé de la NR : "Montgivray n'a pas flanché"

Le replay de l'émission Complétement Foot de Laurent Fortat

Senior B : Ingrandes 2 - 2 Montgivray

Pour leur dernier match de la saison, les coéquipiers de Zitoune ont joué au petit trot, les troupes étant plus concentré à savoir le résultat de l'équipe fanion.

Les blancs auront mené 2 fois.Le premier but est csc d'école du défenseur central d'Ingrandes, le second une belle action collective conlut par Florian sur un bon service de Brandao.

Un match nul logique qui offre une belle 3 éme place à notre réserve.

Senior C : Montgivray 2 - 1 FC2S

U18 : Reuilly 3 - 0 Montgivray

Résumé sur l'article : "Pas de finale pour nos U18"

U15 : Issoudun (B) 0 - 7 Montgivray

Les U15 se déplaçaient à Issoudun ce week-end. À 9 dés le coup d’envoi du match, Issoudun peinait à mettre le pied sur le ballon. Yannis à la 3ème minute de jeu finissait une bonne action collective avec notamment une dernière passe bien sentie d'Antoine. Mattéo limita sur l'action suivante et faisait le break pour son équipe (4'). Léo alourdissait le score à 3 - 0 à la 20ème. L'équipe avait le monopole du ballon et marqua deux nouveaux buts avant la mi-temps par l'intermédiaire de Valentin.

Une fois la pause passée, le match repris sur un faux rythme, mais sur une très belle action collective Antoine trompa le gardien adverse (50'). Mattéo qu'en à lui en profitait pour marquer son doublé et porter le score à 7-0 (59'). Malheureusement deux joueurs d'Issoudun sortir sur blessure et contraindra l'arbitre à siffler la fin du match.

Succès sans éclat, mais qui assure la première place du groupe.

U11 (A) : 3ème de la coupe départementale

Nos jeunes auront réalisé un magnifique parcours ce week-end en obtenant la 3ème place de la coupe départementale derrière La Berrichonne et Le Poinconnet. Ils n'auront perdu aucun match pendant cette journée même face au vainqueur de l'édition. Moins fort au jonglage, ils se feront finalement distancer par les deux équipes précédemment citées. Classement logique par rapport au jeu produit durant toute cette saison. Nous pourrons aussi noter la très bonne ambiance qui est ressortie de cette journée avec des animations, des parents supporters et une journée, en elle-même, très bien organisé par nos conseillers du district.