26 février 2018 à 15:13

Résumé du 24 et 25 Février

Senior A : US Montgivay 5 - 0 Villers

Cliquez-ici pour lire le résumé de la Nouvelle République

Sous le soleil montgivrain, le match démarre fort puisque dès la 4 ème minute, après une belle action collective, Alexis marque d'un plat du pied croisé (1-0). Trois minutes plus tard, Clem Del frappe mais le gardien écarte le ballon d'une belle claquette. A dix minutes de la mi-temps, Alexis élimine son adversaire d'un sublime petit-pont puis il enchaine une frappe qui finit au fond des filets (2-0). Dans le temps additionel, le gardien de Villers se fait expluser et nos joueurs obtiennent un pénalty bien transformé par Mathieu(3-0).

Dix sept minutes après le retour des vestiaires, Mathieu tire un coup franc qui atterit sur la tête de Will qui envoie le ballon dans le but (4-0). A la 74 ème minute, Flavien centre pour Arnaud qui contrôle en loebant le gardien puis le défenseur adverse, il en profite pour marquer le cinquième et dernier but de la partie (5-0).

Senior B : Bas Berry 1 - 2 US Montgivray

L'équipe se déplaçait ce week-end chez nos voisins de Bas Berry. Après une victoire acquise face à Ardentes nos blanc et bleu avait à cœur de continuer sur leur lancée.

Le terrain n'aidant, c'est donc un jeu direct que proposait les deux équipes en cette première période. Nos joueurs se montraient dangereux, mais ne concrétisaient pas leurs actions. Néanmoins, sur un bon ballon de Seb dans le dos de la défense, Anto s'en va défier le gardien pour marquer le but du 1 à 0.

La seconde période ressemblera à la première avec peu de conservation de part et d'autre. Zit replacé en numéro 9 viendra doubler la mise pour Montgivray. La fin de match sera tendue puisque sur une erreur de relance d'Elie, Bas Berry revenait à 2-1, mais l'équipe tiendra le score jusqu'au terme du match. Nos blanc et bleu enchaînent donc une deuxième victoire d'affilée en cette année 2018.

Senior C : US Montgivray 2 - 2 Velles (B)

Senior D : Pouligny ND - US Montgiray (Reporté)

U13 : US Montgivray 3 - 4 La Chatre