5 février 2018 à 11:15

Résultats du week-end

Senior A : Montgivray 1 - 1 Arthon

Reprise manquée pour équipe fanion, qui n’a pu obtenir mieux qu’un match nul.
Une première période insipide verra les 2 équipes se neutraliser, Arthon prenant l’avantage en fin de mi-temps sur une splendide frappe de 30 mètres.
La seconde période est un peu meilleure avec une nette domination mais Brandao manque le cadre sur un bon coup franc. Sur un nouveau coup de pied arrêté , l’USM égalise par Wilfried. L’équipe pousse pour arraché la victoire mais soit les poteaux soit le gardien repoussent les veillités offensifs bleus. Dorian a bien la balle de match mais sa tête manque le cadre.
Le score en restera là, un match nul frustrant.

Senior B : Le Blanc - Montgivray (Reporté)

Senior C : Montgivray 4 - 1 Aigurande(2)

Senior D : Pruniers 5 - 2 Montgivray

Le match démarrera avec de nombreuses occasions mais le manque de réalisme ne permettra pas à notre équipe D de marquer. En revanche, Pruniers, eux convertiront par deux fois leurs occasions pour rentrer aux vestiaires avec une avance de 2 buts. La seconde période ne sera pas meilleure, loin de là puisque nos joueurs verront Pruniers marquer 3 nouveaux buts. Dans le dernier quart d'heure, Romain réussira à marquer 2 buts mais le match était déjà plié. Rencontre à oublier ! Merci à Denis et James pour l'aide.

U18 : Montgivray 0 - 5 Val de l'Indre

Les coéquipiers de Gaétan découvraient la départementale 1 samedi, une découverte compliquée avec une lourde défaite 5-0 .
Avec seulement 11 joueurs, les petits de l’USM ont vite été dépassés physiquement par une équipe de Val de l’Indre qui n’a pas eu besoin de forcer son talent pour mener 4-0 à la mi-temps.
La seconde période sera de meilleur facture avec 2 ou 3 occasions par Anthony, Gaëtan et Mathias. Un Csc permettra néanmoins à Val de l’Indre de conclure le score .
Défaite logique il faudra se ressaisir rapidement.

U15 : Montgivay 7 - 0 Ambrault

Déplacé sur le stabilisé, le match commençait avec du déchet technique de la part des deux équipes. Après 10 minutes peu productives, nos jeunes commencèrent à rentrer dans leur match et c'est Valentin qui ouvrira la marque à la 16ème minute de jeu. Imposant leur rythme face à une jeune équipe d'Ambrault, nos blanc et bleu doubleront la marque par Yannis d'une belle frappe croisée (20'). Concentré dans leur match, le but du 3 à 0 n'aura pas mis longtemps à arriver puisque sur corner, Guillaume trouvera les filets sur un "semi-retourné" (25'). Antoine se joindra à la fête avec une frappe qui viendra se loger dans la lucarne droite (33'). Enfin la première mi-temps se clôturera avec un corner repris, de la tête, par Guillaume qui marquera là un doublé. 5 à 0 à la pause, score logique au vu de la différence qu'il y a entre les deux équipes.

La seconde période sera, elle, beaucoup moins intéressante. Le score étant acquis, nos jeunes développèrent moins de jeu. Néanmoins, deux nouveaux buts seront à mettre à l'actif de Valentin d'une belle frappe de l'extérieur de la surface (53') et de Mattéo, jeunes U13, suite à un bon travail de Yannis (61'). Léo aurait pu lui aussi alourdir la marque, mais sa frappe se verra repoussée par le gardien adverse.

Score final, 7 à 0 pour leur première dans ce championnat de départemental 3.

U13 : Aigurande 1 - 3 Montgivray

U11 A : Montigvray 6 - 1 La Berrichonne(2)

U11 B : Déols(2) 3 - 2 Montgivray

U11 C : Le Poinconnet(3) 1 - 3 Montgivray