14 janvier 2018 à 18:16

Coupe de l'Indre U15 : Ca passe

Ce week-end, nos U15 se déplaçaient à Neuvy Paillou pour y rencontrer Ambrault dans le cadre du premier tour de coupe de l'Indre. Après une première partie de saison compliquée, nos blanc et bleu ont bien commencé l'année avec une belle victoire 7 à 1.

Après un début de match à sens unique, où nos jeunes monopolisaient le ballon, Valentin, sur un bon service d'Antoine ouvrira la marque au quart d'heure de jeu. Continuant sur sa lancée, il inscrira deux nouveaux buts (20', 24'). Ce sera au tour de Yannis de marquer son but sur un nouveau service d'Antoine (36'). 4 à 0 à la mi-temps, nos jeunes affichent un beau visage en cette année 2018.

Au retour des vestiaires, l'équipe voyait sa domination baissée et sur un mauvais renvoie de la défense, Ambrault en profitait pour marquer. Mais Michel, avec une belle frappe venant se loger sous la barre, anéantira tout espoir adverse (64'). Ce but remettra notre équipe dans le droit chemin pour cette fin de match où deux autres buts seront marqués par l'intermédiaire de Valentin, encore une fois et Mattéo, jeune U13.

Une victoire qui fait du bien à ce groupe et qui lance parfaitement cette nouvelle année.