24 décembre 2017 à 08:20

Coupe U18: BVN en toute logique.

BVN/AIGURANDE 2-0 USM U18

Nos jeunes U18 entraient en lice ce samedi 23 décembre et ont logiquement été éliminés.

Le match avec deux équipes qui se connaissent bien fut loin de la qualité des matchs de championnat. En effet, les conditions climatiques compliquées et sur un terrain très gras, les 2 équipes ont eu du mal à mettre en place leur jeu court habituel. BVN gère bien son début de match et s'adapte rapidement aux conditions compliqués, les oranges jouent dans le camp des blancs et montrent plus d'envie dans les duels. Les occasions sont néanmoins rares, sur la seule nette Mael réalise une parade réflexe de toute beauté. À force de subir, les blancs concèdent l'ouverture du score, sur un bon centre un orange reprend de la tete et bat Mael. La fin de première période est à l'avantage des blancs qui commencent à gagner des duels, comme BVN les occasions sont rares, la plus nette étant à l'actif de Mathias qui voit sa frappe sortie par un splendide arrêt du gardien de BVN.
Le second acte va voir des débats équilibrés entre deux équipes très proches l'une de l'autre. Nos jeunes émoussés physiquement n'arriveront pas à mettre en danger la solide arrière-garde orange. Évoluant en contre BVN finira logiquement par doubler la mise sur un coup franc direct.

L'envie et le meilleur physique des oranges ont logiquement fait la différence.