12 décembre 2017 à 09:42

Petit tour d 'horizon de nos jeunes.

ARDENTES 2-1 U18

Défaite logique des coéquipiers de Gaétan.
Le match avait pourtant bien commencé par un but de Mathias dès l'engagement. Mais Ardentes plus solidaire et plus costaud physiquement prendra le dessus. Les blancs auraient pu revenir en fin de match mais Guillaume trouve la barre, Mathias manque le cadre et Louis envoie sa frappe sur le gardien.

LE BLANC 2-1 U15

Ce samedi, les coéquipiers d'Enzo se déplaçaient à Le Blanc, dernier de la poule. Une victoire était vivement souhaité pour espérer garder une place en départementale 2 pour la seconde partie de saison.

Le match débutait et c'est Le Blanc qui menait le jeu. Techniquement et tactiquement absent des débats, nos blanc et bleu reprendront peu à peu le cours du jeu. Il faudra attendre la 35ème minute pour voir Valentin débloquer la situation sur coup franc direct. La fin de cette première période verra Le Blanc revenir à la marque sur penalty.

La seconde période reprendra sur les mêmes bases. Les, plus qu'encourageantes, phases de jeu vu contre Issoudun ne seront pas renouveler lors de ce match et malgré deux poteaux du cotés de nos jeunes, ce sera finalement Le Blanc qui ira chercher la victoire au bout du bout (90').

Prochain rendez vous contre Val de l'Indre, où la victoire est obligatoire pour espérer ne pas directement descendre en départemental 3 lors de cette deuxième partie de saison.

AIGURANDE-2 1-17 U13

U9:

équipe 1 : avec un peu plus de réalisme devant le but nous aurions dû gagner nos 3 matchs. A signaler les bons débuts de Arthur avec le groupe.

Équipe 2 à la chatre a comme d'habitude bien représenté nos couleurs avec une victoire sur l'étoile de Châteauroux.