11 décembre 2017 à 18:36

Fortunes diverses pour nos seniors.

LEVROUX 2-2 USM-A

L'équipe fanion obtient un bon match nul à levroux. Dans une première période jouée aux petits trots, les bleus ouvrent le score par David qui a bien suivi la frappe de Mathieu.

En seconde période Levroux utilise le vent avec efficacité et marque par 2 fois sur coup de pied arrêté. Nico maintiendra l'équipe à flot avec 2 superbes parades. Sur un bon centre de Louis, Alex égalisera. Les 2 équipes auront l'occasion de l'emporter mais le score restera à 2-2.

USM-B 2-0 CHATEAUROUX FC

Dans un match globalement maîtrisé où l’équipe n’aura jamais été réellement mise en danger malgré une bonne première période de l’équipe adverse dans la possession, les occasions les plus franches seront quand même bleu et blanche, mais le portier adverse veille et il faudra attendre la 45 eme minute et un cafouillage dans la surface adverse pour voir Will en renard des surfaces débloqué la situation.

La seconde période qui verra l’équipe adverse quelque peu se désorganiser pour chercher l’égalisation offrira des espaces à notre équipe et quelques situations intéressantes . Sur l’une d’entre elle Vincent Chenet dévie le ballon dans la course d’Alex Limoges qui s’en va tromper le gardien.

LA CHATRE-B 7-2 USM-C

USM-D 1-6 BVN-3

Avec le temps de ce week-end, nos anciens n'ont eu d'autre choix que d'évoluer sur le stabilisé. Terrain qui ne leur à par réussi, puisqu'ils s'inclinent lourdement 6 à 1 avec un but de Ludo sur penalti. Ce sera la seule chose à retenir de ce match où la seule équipe en vue était celle de nos adversaires. Merci à Arnault et Jean François pour l'arbitrage.