19 novembre 2017 à 09:40

Le samedi de nos jeunes.

LE POINCONNET 6-3 USM U18

Les 11 éléments présents hier ont livrés une prestation collective de qualité pas récompensé.

Après un début de rencontre largement à l'avantage des blancs, Le Poinconnet, sur son premier contre, ouvre le score et double rapidement la mise sur une erreur de concentration. Le jeu proposé par nos jeunes est fluide et logiquement Mathias d'une splendide frappe redonne espoir à l'équipe. Juste avant la pause les visiteurs marque une nouvelle fois sur un manque de concentration.

Le début de seconde période est à sens unique, Antonin Boury réduit la marque sur un corner de Mathias. Les occasions s'enchainent. Sur un nouveau corner de Mathias, Antonin offre une égalisation logique. Pas rassasié les garçons poussent mais Mathias ,Gaétan et Louis manque de réalisme dans la finition. Le Poinconnet sur un contre s'offre le 4-3. Malgré la fatigue nos garçons ne lâchent rien mais manque l'égalisation. Le penalty sévère offert aux visiteurs anéanti les espoirs des coéquipiers d'Antonin. La fatigue aura eu raison de nos jeunes garçons.

Bravo aux groupes pour leur état d'esprit, il y aura des jours meilleurs.

Merci à Pascal délégué du match et à Marvin qui après la touche en U15 a enchainé la touche en u18.

LE POINCONNET 3-0 USM U15

La première mi-temps est à oublier pour nos petits blancs. Rapidement mené, le score évolue au fur et à mesure des minutes en faveur des locaux. Un non match sur ces 40 premières mi-temps qui permet au Poinconnet de mener 3 à 0 à la pause.

Après un recadrage des troupes, la seconde période débuta sous de meilleurs hospices. Plus de jeu, d'envie, d'actions et de combinaisons qui permettront à nos U15 de se montrer dangereux. Mais ni Yanis, ni Guillaume, ni Théo(U13) ne marqueront. Un manque de réalisme dans la zone vérité qui anéantira toute possibilité de remontée.

Un grand MERCI à Marvin pour l arbitrage. Continuez à vous entraînez, les efforts paieront.

USM U9

Bonne reprise de l'équipe 1 à deols en progrès sur les 3 rencontres à l'image de Lucas buteur et Malone très volontaire.

Plateau plus compliqué pour les U9 de l'équipe 2 malgré les efforts d'Alex et d'Arthur.