6 novembre 2017 à 12:53

Résumé des matchs du Dimanche.

USM(A) 1-1 TOUVENT

Match arrêté à la 86 éme.

FCMO 0-1 USM (B)

Sur une pelouse correcte , l’équipe B débute bien la rencontre mais la barre sur une frappe de Jean Claude et le gardien adverse sur une volée de Yvan ne permettront pas à notre équipe d’ouvrir le score ! En fin de première période les débats s’équilibrent pour arriver sur un score nul et vierge à la mi-temps ! Dans une seconde période plus hachée et où notre équipe n’arrivera pas à mettre le rythme nécessaire pour déséquilibrer l’adversaire , Flavien sur une des seules incursions de l’équipe locale dans nos 30 mètres commettra une faute sanctionnée d’un penalty que Marvin stoppera afin de laisser notre équipe dans le coup ! Il reste alors 20 minutes et le sentiment que le match ne s’enflammera pas , mais à la 88 eme minute sur une belle ouverture de Seb Debout , Vincent chenet, parti à la limite du hors jeu s’en va tromper le gardien adverse pour offrir la victoire à l’équipe malgré une dernière frayeur à la 94 eme minute où l’attaquant adverse trouvera la barre ! Une victoire qui a mis du temps à se dessiner mais qui semble plutôt logique au vue du déroulement du match !

USM(C) 3-1 NEUVY PAILLOUX

CLUIS (B) 0-1 USM (D)

Très mauvais début de rencontre sur un terrain difficile. L'équipe adverse se procure de nombreuses occasions mais Johan veille. La 1ère mi-temps s'achève sur un score nul et vierge, notamment grâce aux sauvetages consécutifs sur la ligne de Fred et Jean-No. La seconde période est de meilleure qualité et est donc plus équilibré. Et c'est à la 76ème qu'Antho vient délivrer l'équipe pour venir l'emporter 1 à 0 et donc permettre au groupe d'enregistrer son 3ème succès de suite.

Merci à PhiPhi, Popof et Denis ainsi qu'à ceux qui sont rester sur la touche.