1 novembre 2017 à 20:28

Qualification.

SAINT LACTENCIN 1-4 USM-A

L'essentiel est assuré avec une qualification pour le prochain tour dans un match qui ne restera pas dans les mémoires.

Après le match de dimanche, les bleus ont du mal a se mettre en route sur un terrain sec.Néanmoins, les joueurs s'adaptent et jouent vite de l'avant, les occasions arrivent mais Alex par 3 fois (dont 2 poteaux) et Antho manque de réalisme.Finalement juste avant la pause, Brandaoouvre le score sur un ballon relâché par le gardien suit à une frappe de Cédric, puis Brandao double la mise sur un bon service d'antho.

Le second acte est une suite de fautes et discussion des décisions arbitrale qui nous donne un match sans rythme.À ce jeu-là Lactencin est meilleur et réduit la marque à 10 minutes de la fin. Piqué par ce but les bleus marquent un 3e but par Gaby avant qu'Antho sur un beau centre d'Alex ne conclut la marque.