16 octobre 2017 à 19:16

Retour sur le samedi de nos jeunes.

AIGURANDE/BVN 2-2 USM U18

Du soleil, une assistance nombreuse , une ambiance saine et jovial cela donne un samedi de football fort agréable.

En rajoutant deux équipes joueuses et au bonne état esprit ( malgré l'arbitrage hésitant du jeune officiel)vous obtenez ce que l'on voudrait voir autour de tout le terrain.

L'équipe local débute mieux la rencontre et ouvre rapidement le score. En souffrance les coéquipiers de Bryan subiront pendant 30 minutes. Mais comme depuis le début de saison nos jeunes trouve les ressources pour réagir.Gaetan aurait pu égaliser mais son pointu passe de justesse à coté. Il faut attendre la 45 éme pour voir Antonin Boury égalisé sur un superbe service de Maxence.

Le second acte repart avec une large domination des petits blancs. Le gardien local fait bonne garde et stoppe les tentatives d'Alexis, de Mathias et de Louis. Sur un contre nos adversaires prennent l'avantage.

Là encore la réaction est positive,  Antonin Boury reprend de la tête un corner de Mathias.

Les derniers efforts pour  arracher la victoire seront vain.

Bravo aux deux équipes et public aigurandais pour leur état d'esprit irréprochable.

USM U15 1-3 AIGURANDE/BVN

Nouvelle défaite pour nos U15 qui évolue match après match. Très vite mené à la marque, ils seront menés 2-0 après même pas 30 minutes de jeu. Mais comme toujours ils ne lâcheront pas. Après un gros cafouillage devant le but de BVN, Antoine vient fusiller le gardien pour revenir à une longueur de l'adversaire du jour.

La seconde période voit Nathan faire une faute de main et encaisse un but malencontreux. Les débats sont équilibrés et nos blancs et bleus n'arriveront pas à revenir. Le score n'est, pour ce week-end, toujours pas flatteur mais il faut retenir les progrès du groupe et le faite que les prestations sont de plus en plus intéressantes.

USM U13: Jour de Coupe

Ce samedi avait lieu le premier tour de coupe organisé à Montgivray.

Durant cette journée, nos petits bleus et blancs ont pu se confronter à 3 adversaires (La Châtre, Diors et Aigurande) sur des rencontres de 20 minutes.

Les résultats seront en majorités positifs avec 2 victoires au compteur contre 1 défaite lors du premier match.

L'essentiel est assuré afin de passer au second tour.

Nous vous donnons rendez-vous samedi à Aigurande pour une troisième victoire en autant de matchs en championnat !

USM U11: Jour de coupe.

2 équipes étaient engagées pour le challenge Guy Beaujard à La chatre.

L'équipe 1 remporte ses 2 matchs sur le score de 9-0 face à Bas berry et la Chatre-2 et se qualifie pour le second tour.

L'équipe 2 obtient 1 victoire face à Aigurande et une défaite contre La Chatre.

L'équipe 3 elle participait à la coupe départementale, 2 victoires et 2 nuls ont conclu leur journée.

USM U9

Bon début de Maxime en équipe 1 qui avec ses partenaires à bien résisté à la Berri et BVN. U plateau à Montgivray ou Arthur et ses partenaires ont une fois de plus dignement défendu les couleurs de Montgivray.