8 octobre 2017 à 20:20

Belle prestation des hommes de Mika.

Résumé du match senior réalisé par Gaetan Aurouet joueur U18 .Merci à lui.

Mehun rentre directement dans le match en tentant une frappe qui passe au dessus au bout de la première minute. Nos bleus et blancs réplique bien deux minutes plus tard avec Antho qui marque mais il est hors-jeu , à la septième minute Antho (encore lui) centre mais Clèm Del est trop court.

Au quart d'heure de jeu, David fait une superbe passe à Branda qui marque d'un plat du pied (1-0). A la 20 ème minute Antho reprend un ballon en hauteur au 30 m , le ballon lobe le gardien et termine au fond des filets (2-0). Trois minutes plus tard, Jérome lance Antho qui crucifie le gardien grâce à une belle frappe croisée(3-0). A dix minutes du terme, un joueur adverse frappe mais Nico sort un arrêt réflexe du pied. Trois minutes avant la rentrée au vestiaire Mehun tente une dernière frappe mais celle-ci atterit sur le poteau.

Mehun réduit le score à la 73 ème minute(3-1). A la 82 ème Antho réalise son triplé sur un rush et une passe d'Alex (4-1) , ce but éteint tous les espoirs du côté de Mehun. A cinq minutes du terme, Nico sort un arrêt du torse qui permet à notre équipe de ne pas concéder un second but. Dans le temps additionnel , après une bonne communication entre Antho et Alex ce dernier file au but et lobe le gardien qui n'a plus qu'à constater les dégâts (5-1).