1 octobre 2017 à 21:01

Première victoire pour la réserve

SENIORS A 2-2 POULAINES

Nos bleus et blancs frappent fort d'entrée avec un coup-franc obtenu au bout d'une minute de jeu . Coup-franc tiré par Jérôme qui est dévié par le mur , le ballon revient dans les pieds de Dorian qui frappe mais cette dernière est arrêtée par le gardien. Grâce à une bonne combinaison sur coup-franc , Poulaines surprend la défense et marque à la quatrième minutes (0-1) . Mais nos joueurs ne lâchent pas et sur une percée et une passe de Mathieu , Jérôme frappe son ballon est contré mais il revient dans les pieds d'Alex qui sur un bon enchainement marque à la sixième minutes (1-1) . Au quart d'heure de jeu Bibi tente une frappe de loin qui est déviée en corner , à un quart d'heure de la mi-temps Dorian met la tête mais le gardien la sort en corner . Sur ce corner tiré par Arnaud , Alex place une tête bien sortit par le gardien  . Deux minutes plus tard , Louis récupère le ballon dans les pieds de l'adversaire et le passe à Mathieu qui le transmet à Alex qui marque un doublé (2-1) .

Au retour du vestiaire les joueurs de Poulaines obtiennent un pénalty généreux qui est transformé (2-2) . A dix minutes du terme , après un beau mouvement collectif qui amène un une deux entre Bibi et Clem Del et un centre mais le défenseur adverse coupe devant Dorian et envoie le ballon en corner . A la 89 ème minute Théo fait sa touche sur Alex qui centre sur Dorian , ce dernier fait la passe à Mathieu qui tente sa chance mais sa frappe est trop molle. Montgivray s'est fait une dernière frayeur dans le temps additionnel sur un centre de Poulaines mais ce dernier est trop fuyant .

A noter la distribution de deux cartons blancs .

ARDENTES 1-2 SENIORS B

Sur une pelouse correcte, les locaux démarrent le match pied au plancher et mettent notre équipe en difficulté avec leur système à 2 attaquants !
Notre équipe fait bloc pour protéger son but et à la 25e minute sur une de notre première incursion dans la surface adverse Vincent Chenet trompe le gardien adverse d'un pointu à la Cavani sur un bon service d'Antho Blin ! Notre équipe est mieux et 10 minutes plus tard Vincent chenet rend la pareil à Antho Blin qui trompe le gardien d'un bel intérieur du pied !

Juste avant la mi-temps Marvin, d'une belle parade, permettra à son équipe de rentrer au vestiaire avec deux buts d'avance ! La deuxième mi-temps repars timidement pour notre groupe et suite à une erreur technique l'attaquant adverse va réussir à chiper le ballon et s'en aller tromper Marvin pour relancer le match ! Suite à cela le match s'emballe un peu et notre équipe perd un peu le fil du jeu mais finit par reprendre le contrôle de la partie pour gérer plus sereinement la fin du match même s'il faudra quand même que Marvin s'emploie une dernière fois pour remporter un duel décisif face à l'attaquant adverse au detriement de ses parties intimes !

SENIORS C 0-1 AMBRAULT

Une défaire au goût amer ! En effet, nos blancs et bleus démarraient tambour battant en confisquant le ballon aux visiteurs. Le collectif était présent, les actions aussi mais la finition n'était pas au rendez vous. C'est en seconde période que Ambrault trouve la faille sur un long ballon dévié de la tête dans le dos de notre défense. L'attaquant par seul au but, Nico perd malheureusement son duel et c'est bel et bien les visiteurs qui prennent l'avantage contre le cours du jeu. Notre équipe n'aura pas su renverser la vapeur et perd ce match. Le groupe C peut s'enrager de ne pas avoir su faire la différence en première période.

BRIANTES 12-0 SENIORS D

Un non match pour notre équipe avec un score qui parle de lui même.