18 septembre 2017 à 16:22

L'équipe fanion enclenche la première.

ARTHON 1-4 USM SENIORS A

Pour leur second match de championnat, les protégés de Micka s'imposent 4-1 à Arthon.
Comme face à Saint-Maur, les bleus auront pris les commandes du jeu. Mais cette fois le réalisme est au rendez-vous.
Sur la première action tranchante, la bonne combinaison entre Nono et Brandao permet à ce dernier d'ouvrir le score d'un bel intérieur du pied . La maitrise dans le jeu est confirmé avec un second but signé Nono qui crucifie le gardien arthonnais d'une belle frappe aux 16 mètres.2-0 a la pause logique.
Le début de seconde période, voit Mathieu manqué la balle de 3-0. Arthon laisse passer l'orage et réduit la marque sur un cafouillage. Très rapidement Mathieu redonne de l'air en marquant d'une frappe du droit. La suite de la rencontre est compliquée Arthon poussant pour revenir. Le groupe restera solide et Nono réalisera le doublé pour une victoire amplement méritée.

USM SENIORS B 1-1 LE BLANC

Nouveau match nul pour notre réserve face à une belle équipe du Blanc.
La première période du groupe a été de qualité avec comme récompense un avantage de 1-0 sur un but plein de sang-froid de Dorian ( un but du droit !)
Le second acte sera plus compliqué avec un gros coup de pompe physique. Le Blanc égalisera logiquement à 10 minutes de la fin. Toufou aurait pu offrir la victoire en fin de match sur une belle frappe de 35 mètres sorti par le gardien.

AIGURANDE 3-0 USM SENIORS C

L'équipe de Cristian s'incline lourdement en terre Aigurandaise après avoir encaissé un but sur l'engagement.
Il faudra réagir dans 15 jours.

USM SENIORS D 0-0 PRUNIERS

Pour leur premier match de la saison, Cédric et ses joueurs n'ont pas réussi à briser le verrou de la défense de Pruniers et obtiennent un match nul 0-0.