14 janvier 2019 à 18:00

Coupe de l'Indre U15 : Montgivray 5 - 2 Le Blanc

Pour ce premier tour de coupe, nos U15 recevaient l'équipe de Le Blanc. Après un bon début de rencontre, nos bleu et blanc arrivaient à faire sauter le verrou adverse dés la 6ème minute de jeu par l'intermédiaire de Yannis. Convainquant dans le jeu, nos jeunes se faisaient surprendre sur une phase de jeu adverse et encaissaient là un but regrettable. Le Blanc, grâce à ce but, revenait dans la partie. Sans être très dangereux, nos adversaires réussissaient néanmoins à prendre l'avantage sur coup franc (30'). Piqués dans leur estime, nos U15 reviendront directement grâce à une belle frappe croisée d'Antoine Giraud (32') et arriveront même à reprendre les devants avec un nouveau but avant la mi-temps de Guillaume (38').

La seconde période sera à sens unique pour nos bleu et blanc et deux nouveaux buts seront inscrits. Le premier par Benjamin sur un coup franc lointain (48') et le second par Yannis (72'). Premier tour de coupe passé pour nos U15 qui attendent de savoir quel sera leur prochain adversaire.