3 décembre 2018 à 17:35

U15 : Large victoire

U15 : Montgivray 11 - 0 Levroux

Les premières minutes du match étaient équilibrées, mais nos bleu et blanc prendront vite l'ascendant sur les adversaires du jour. Les actions chaudes s'enchaînaient, mais nos joueurs n'arrivaient pas à prendre l'avantage. Il faudra attendre la 25ème minute pour voir Guillaume reprendre de la tête un centre de Yannis après une très belle action collective. Yannis après un cafouillage doublait la mise (29') et dans la foulée Théo T. finissait une nouvelle action collective (30'). 3 à 0 à la mi-temps, nos jeunes ont pris le match par le bon bout même si le réalisme a manqué à l'appel.

La seconde période sera moins intéressante collectivement avec moins d'actions construites, mais nos adverses lâcheront prise et nos joueurs continueront à faire du jeu. Huit buts seront inscrits en seconde période, Guillaume ira de son triplé, Yannis inscrira un nouveau but et s'offrira donc un doublé. Benjamin d'une frappe lointaine ira lui aussi de son but. Antoine G. sera lui aussi récompensé d'un doublé et enfin nos Daudon, Louis et Antoine, inscriront eux aussi chacun un but.

Large victoire pour nos U15 qui garde la première place de la poule.