3 septembre 2018 à 16:15

Stage U15 : Jour 4 & 5

Jeudi dernier, nos U15 entamaient leur 4ème jour de stage par un petit réveil musculaire. En effet, juste après leur réveil, le groupe est aller faire un footing avant d'aller prendre leur petit-déjeuner. La matinée était comme à son habitude ponctuée par une séance d'entraînement axé cette fois-ci sur la récupération et la tactique. L'après-midi a fait place à un tournoi par équipe avec tennis ballon et jeu banide. Ce vendredi était, quant à lui, signe de fin de stage, avec, comme toujours, une séance proposée le matin. Afin de finir en beauté, les jeunes avaient pour dernière activité des jeux interville où deux équipes se sont affrontés toute l'après-midi à travers différents défis comme le tir à la corde, le jeu de la bâche, ou bien des parcours d'obstacles. Enfin, la semaine s'est terminée sur le débriefing de ces 5 jours ainsi que la présentation de la saison qui va commencer. L'occasion pour nous de remercier toutes les personnes ayant aidé lors de ce stage, en commençant par le duo Nadège et Maguy qui ont œuvré toute la semaine pour les jeunes. Nous tenions aussi à remercier Candice, Elysa et Sandrine de nous avoir accompagné à Sidiailles et qui ont permis à nos jeunes de faire les jeux aquatiques. Enfin, le club tient à remercier tout particulièrement Mehdi, créateur du projet, sans qui tout cela n'aurait existé. Tous nos jeunes joueurs ont fortement apprécié cette semaine passée et seront tous repartis avec un short et un maillot à l'effigie du stage.