3 septembre 2018 - 14:57

Senior A : Cluis 2 - 6 Montgivray

L'équipe commençait bien son match malgré un terrain difficile à négocier. Marquant par deux fois, ils se feront eux aussi surprendre par deux fois et finiront la première mi-temps à égalité. Après une remobilisation générale, les joueurs reprirent les choses en main en seconde période et inscriront 4 nouveaux buts pour gagner finalement sur le score de 2 à 6. Les buts seront signés Mathieu, Clément D, Yvan, Jimmy par deux fois et Romain.

Senior B (Amical) : Montgivray 13 - 0 Aigurande (B)

Match à sens unique pour notre réserve qui continue elle aussi sa préparation. Face à une équipe d'Aigurande à cours de physique, nos joueurs n'ont pas fait semblant en inscrivant 14 buts lors de cette rencontre, au grand dam de leur gardien. À noter la présence de deux U18, Gaëtan et Maxence, qui se sont tous les deux fait remarquer en marquant lors de cette rencontre.

Senior C (Amical) : Mongivray 1 - 5 Sassierges

L'équipe C a effectué son premier match amical ce dimanche. Manquant d'impact, l'équipe n'a pu faire mieux que de s'incliner 5 à 1 face au visiteur Sassierges. Le seul but bleu et blanc est signé de l'inévitable Benoit. Comme en équipe B, nos seniors étaient accompagnés d'U18 qui préparent, eux aussi, leur saison.

Senior D (Amical) : Montgivray 3 - 2 Pouligny ND

Nos anciens se sont eux aussi préparés à la reprise de leur championnat qui devrait s'effectuer le 16 septembre prochain. Une victoire 3 buts à 2 avec comme buteur Papy, Arnaud et Julien. Les adversaires du jour se sont ensuite réunis autour d'un barbecue.