30 août 2018 à 17:18

Stage U15 : Jour 2 & 3

Nos U15 continuent leur stage et mardi était sous le signe de la sortie puisqu'ils sont allés jusqu'au Lac de Sidiailles où pic-nic, baignade et jeux aquatiques les attendaient. Après deux jours rythmés par un entraînement le matin et une activité l'après-midi, mercredi était l'occasion pour eux de souffler quelque peu. La séance était, elle, toujours bel et bien présente, mais l'après-midi leur a permis de récupérer de ces deux premiers jours avec la possibilité de faire des activités au choix (pétanque, jeux de société, ...). À noter que cette fois-ci, nos jeunes footballeurs ne sont pas repartis à 17h, comme les autres jours, mais sont restés dormir tous ensemble au stade. Nous voulions remercier Sandrine, Elysa et Candice pour nous avoir accompagné à Sidiailles ainsi que Nadège et Maguy pour leur présence depuis le début du stage.