20 août 2018 à 11:07

Journée cohésion

À l'initiative d'Aurélien, alias Nestor, le groupe Senior et U18 était convié, ce samedi, à partager une journée tous ensemble avec en prévision une matinée wakeboard au Sensas' Parc36 de Pouligny Notre Dame, puis un repas au foyer du club préparé par l'incontournable Daniel, une après midi libre avec activité au choix (pétanque, tournoi Fifa, sieste, ...), un match amical pour un groupe élargi d'une vingtaine de joueurs et enfin une soirée barbecue organisé par Louis où parents, amis et conjointes étaient conviés. Cette journée a permis aux joueurs de se retrouver dans un cadre autre que le foot et de partager un bon moment tous ensemble avec notamment de belles tranches de rigolade.

Tous les participants tiennent à remercier Aurélien pour avoir organisé cette journée, Daniel pour avoir préparé le repas du midi et Louis pour avoir organisé le barbecue du soir.