3 août 2018 à 10:18

Renouvellement des licences

C'est une toute nouvelle saison qui commence et il est temps de renouveler sa licence. Toute personne ayant donné son adresse mail au club a reçu sa demande de renouvellement de licence. Vous pouvez donc dés à présent vérifier votre boite mail afin d'effectuer ce renouvellement. Attention, le mail est notifié FFF et peux donc être placé dans vos spams et/ou indésirables, prenez donc soin de regarder aussi cette partie-là de votre boite mail. Enfin, pour toutes personnes n'ayant pas reçu sa demande de renouvellement, veuillez envoyer un message à cette adresse : us.montgivray.foot@wanadoo.fr afin que nous puissions vous renvoyer cette demande.

À noter que toute validation de renouvellement sera effectuée à réception de la cotisation.

Pour toutes informations supplémentaires, veuillez contacter le 06.78.59.36.44.