9 juillet 2018 à 11:14

Fair Play : l'US Montgivray à l'honneur

Vendredi 22 juin, se déroulait la remise des récompenses des championnats et du fair play. Cette année nos U18 sont mis à l'honneur avec la 1ère place de leur catégorie avec seulement un petit carton sur 18 matchs joués.

Nos équipes seniors n'ont elle pas été récompensés mais ne sont pas en reste non plus avec notamment deux deuxième place pour l'équipe A et B, le tout en ayant joué la montée pour l'équipe première et le podium pour l'équipe réserve. L'équipe C moins bien placé, termine elle, à la 13ème place sur 47 équipes.

Le fair play général nous échappe de peu cette année encore, mais nous tacherons, pour la saison prochaine, que nos équipes soient de nouveau exemplaires sur les terrains afin de prétendre de nouveau à ce titre.