US MONTGIVRAY : site officiel du club de foot de MONTGIVRAY - footeo

La montée vue par Mathieu !

27 juin 2018 - 10:00

Bonjour Mathieu, comment vas tu depuis cette fin de saison ? 

Salut. Je vais très bien merci.    

 

Tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant avant de débuter une nouvelle saison. Mais avant ça peux tu nous décrire ta saison ?  

Oui un peu de repos qui fait du bien après une longue saison ! La saison n'a pas toujours été simple, surtout après le Match de St Gautier ou nous étions 7 ème. Malgré cela, nous sommes restés solidaires et nous avons changé certaines choses (café chez Anto !!). Avec un bon état d'esprit tout est plus simple.  

 

  Tu as été un élément majeur de la montée, titulaire toute l’année, comment peux tu l’expliquer ? Quel a été ton/tes facteur(s) de motivation(s) ? 


Si j'ai joué titulaire tout l'année je pense que c'est grâce au coach qui aime mon style de jeu. De plus, il m'a fait travailler sur mes points faibles (notamment mon fameux jeu de tête !) et j'ai pu progresser tout au long de l'année ! Il s'agissait également de ma troisième saison en séniors et j'ai pris un peu plus mes responsabilités sur le terrain. J'étais très motivé à l'idée de monter en R3, surtout après l'échec de l'an dernier en toute fin de championnat... Maintenant c'est fait !    

 

Pour l’année prochaine quelles sont tes ambitions pour ce championnat de R3 ?  

Pour l'année prochaine j'espère continuer sur cette lancée en enchaînant les bonnes performances ! Nous avons largement les moyens de nous maintenir en R3 avec de l'entraînement et du sérieux ! La coupe de l'Indre sera également un objectif supplémentaires !     

 

Mathieu as tu un dernier mot à nous dire ?   

Pour finir, je souhaite remercier l'ensemble des éducateurs de Montgivray qui font du très bon boulot depuis des années ! Cette montée est aussi la réussite de tout un Club ! J'ai également une pensée pour Rollande et Maurice qui ont toujours tout donné pour le club.  

 

  Merci Mathieu et à l’année prochaine !

 

Commentaires

ACCÈS EN UN CLIC