26 juin 2018 à 15:15

U13 : Leur tournoi en Haute Savoie

Résumé du tournoi par Benoit Vivier, Responsable U13

L'équipe U13 fini 5ème du Tournoi du club FC LA FILIERE samedi 16 Juin 2018.

Nous sommes partis le vendredi matin à 8H car nous avions un long trajet (5H de route) pour rejoindre la région de Medhi (Educateur U18), la Haute Savoie. L'équipe était composée de 9 joueurs: Jules, Alex, Matthis, Louca, Théo, Aubin, Mattéo, Melvin et Tom (U11). L’excursion était suivi par de nombreux parents.

Point de vue sportif, 16 équipes participaient à ce tournoi, dont une équipe de Normandie.

- 1ère partie du tournoi :

L'équipe emmenée par son capitaine Théo fini 2ème sur 4 de sa poule. Ce qui lui permet de disputer le tableau principal pour les places de 1 à 8.

- 2ème partie du tournoi:

Dans le premier match de classement nous sommes vaincus logiquement par le futur vainqueur du tournoi.

Puis dans les deux autres match nous sortons victorieux après les tirs au but grâce à Jules qui réalisa les arrêts nécessaires pour gagner, se qui nous classe logiquement 5ème.

Nos jeunes repartirons fatigués de cette journée, mais avec le sourire et pleins de souvenirs.

Merci à Karine et Medhi pour nous avoir emmené et fais visiter cette belle région.

Merci au club du FC LA FILIERE pour son accueil.

Et merci à tous ceux qui nous ont aidés pour réaliser ce tournoi.