Insolite : Gaby remporte son premier tournoi!!

12 juin 2018 - 20:06

Samedi 9 juin avait lieu le traditionnel tournoi de sixte de Pouligny-notre-dame.

L'USM était représenté par une équipe composée par notre "zozo préféré " Gaby. Un Gaby qui avait la bave aux lèvres puisqu'il n'avait encore jamais remporté un tournoi de sa vie.

La mission s'annonçait compliquée avec comme équipe:

"Toufou" en gardien du temple avec ses habituels relance de l'exter.

"Cece Cocor" le second Zozo de l'équipe.

"Denis" le couteau suisse du club capable d'évoluer à tous les postes.

"Quentin" un ancien de la maison USM qui n'a rien perdu de ses dribbles chaloupés.

"Brandao" le joueur en mouvement perpétuel avec bien sûrs ses grandes mines coup de pied.

Au final 6 matchs, 6 victoires avec un Gaby transformé en buteur insatiable, les joueurs d'Ardentes sont toujours persuadés que notre goleador du jour est gaucher. Gaby a pu partir avec le sentiment du devoir accompli en remportant son premier tournoi. Il vous le présentera samedi lors du méchoui.

Merci à Pouligny pour leur bon accueil et bonne organisation.