11 juin 2018 à 17:28

La montée vue par Antho !

Salut Antho, comment vas tu ?
Oui ca va merci.

Alors tu es remis de cette montée ?
Oui bien remis enfin tout juste la lol.

Justement parle nous de cette année d’un point de vu personnel !
Oula pleins de choses. Quel sentiment de joie et de bonheur, c’était génial !

Je sais que tu es heureux de cette montée, peux-tu nous en dire plus sur le sentiment que t’as procuré le coup de sifflet final contre Saint Maur ?
Ce sentiment de joie intense, cette joie d’avoir accompli une chose bien et de voir tout le monde sur le terrain et en dehors exulter, c’était top ! Top de partager cela avec des joueurs fantastiques, un public et des dirigeants toujours présents c’est vraiment cool !
Une journée que je me rappèlerais toujours je crois avec quand même cette pensée à Maurice !

Pour l’année prochaine, quels sont tes objectifs ?
Mes objectifs seront déjà de continuer à prendre du plaisir après j’espère bien continuer à donner un coup de main aux jeunes lol (avec mon copain Nellias bien sur) en Régional et si on pouvait faire un truc de bien en coupe de l’Indre je prend aussi.

As tu quelque chose a dire pour conclure ?
Pour conclure ? Oh julien varrenne lol non CHALALA
Merci à tous pour cette superbe saison que je dédierai hormis mes partenaires, à toutes les personnes qui ont ou qui œuvrent encore pour ce club de Montgivray !
Merci à tous et rendez vous au mois d’août !

Merci Antho, on se retrouve au moins d’août !