4 juin 2018 - 14:21

U18 : Le Pechereau 4 - 3 Montgivray

U15 : Montgivray 5 - 0 L'Etoile

Dernier match de championnat pour nos U15 qui étaient assurés d'aller jouer la finale de D3 à Aigurande dimanche prochain. Coiffé de bleu et de blanc pour l'occasion, nos jeunes n'ont pas tremblé face à l'unique équipe contre qui ils ont perdu dans cette seconde partie de saison.

Directement, dans le match, nos locaux prenaient rapidement l'avantage par Yannis après un bon service de Valentin (3'). Les bleu et blanc continuait de pousser, mais aucune des tentatives de Yannis, Guillaume ou Valentin ne terminèrent leur course au fond des filets. L'Etoile qu'en à eux procédait en contre, mais la défense veillait, tout comme Nathan auteur d'un arrêt décisif.

La seconde période fut plus intéressante point de vue comptable puisque 4 buts furent inscrits. Le premier a été inscrit par Valentin après une passe plein d'altruisme de Guillaume (51'). Suite à une bonne passe d'Antoine et une frappe puissante en lucarne, Valentin s'offrait le doublé(56'). Après une main dans la surface, Michel se chargeait de tirer le penalty qu'il transforma(70'). Enfin, Yannis, après avoir éliminé 3 joueurs devant la surface, trouva les mailles du filet (79').

Victoire 5 à 0, les yeux des joueurs sont dorénavant tournés vers Aigurande où ils rencontreront vraisemblablement Le Blanc, adversaire dont il avait déjà croisé le chemin en première partie de saison.

U13 : La Chatre 6 - 2 Montgivray

U11 (A) : Montgivray 5 - 4 La Chatre (A)

Avec 3 buts d'avance, nos jeunes avaient le match en main, mais le résultat aurait finalement pu être en faveur de nos voisins castrais. En effet, nos jeunes menant 4-1 et se sont ensuite fait rejoindre au score. Heureusement, ils ont réussi à trouver la motivation nécessaire pour inscrire un nouveau but et arracher la victoire.

U11 (B) : Montgivray 9 - 2 La Chatre (B)

Belle matinée à Montgivray avec la victoire de nos U11(B) dans ce 2ème derby du Boischaud Sud. Les buts sont signés Mathéo(3), Lucas (2), Léo (1), Thomas (1), Alex (1) et Caleb (1).

U11 (C) : Bas Berry (A) 10 - 1 Montgivray

Match compliqué face à l'équipe de Bas Berry, à 7 et avec la présence de deux U9 Pierre et Louis, nos bleu et blanc n'auront pas réussi à tenir. À noter, que c'est Louis (U9) qui a marquer le seul but de la rencontre coté Montgivray.

U9 : Plateau à Chassignolles

Deux équipes se sont déplacées à Chassignolles pour y effectuer un plateau, de belles prestations pour nos jeunes qui ont bien progressé cette année.