Le capitaine nous parle de la saison !

4 juin 2018 - 19:01

Salut capitaine, j’espère que tu vas bien et que tu as enfin pu te reposer après ce week-end chargé d’émotion (nous ne dirons pas le reste...) ?
Oui je ne peux aller que bien après ce dénouement heureux pour nous ! La fête a été à la hauteur de notre bonheur .. mais bon on ne monte pas tous les ans il fallait bien en profiter !

Parles nous un petit peu de cette saison justement ?
Ça a été une très belle saison pour l’ensemble des quatre équipes seniors de l’USM ! Concernant la première, nous avons connu des hauts et des bas mais nous sommes restés soudés et surtout convaincus que nous pouvions monter jusqu’au bout, malgré le fait que nous n’étions pas très bien classés au mois de mars ! Nous avons réalisé une très bonne fin de saison qui nous a permis d’atteindre cet objectif là !

Penses-tu que les doubles confrontations face à Touvent on été les éléments déclencheurs ?
Elles ont été décisives oui ! D’abord elles ont permis de se remettre au niveau des autres équipes sur le nombre de matchs joués ! Ensuite, nous étions dans l’obligation de gagner ces rencontres pour ne pas tomber dans une zone qui aurait très délicate pour nous ! Nous avons réalisé deux très bons matchs et on a pris conscience de nos qualités ! Après ces deux victoires, notre classement nous permettait de croire encore à cette montée et je crois que ça a été le déclic !

Qu’espères-tu pour la saison prochaine ?
J’espère que nous montrerons que nous n’avons pas volé cette montée et que nous réussirons à nous maintenir au niveau régional pour le bien de tout le club !

Un mot pour finir ?
Venez nombreux au méchoui du club, il s’annonce grandiose ! Ça va coûter cher au président et au coach !

Merci Romain, on te retrouve dès le mois d’aout pour préparer cette nouvelle saison !