U18: une dernière à domicile victorieuse.

31 mai 2018 - 20:38

U18 5-2 BVN

Hier soir le groupe U18 effectuait leur dernier match de la saison à domicile.

Malgré les pluies diluviennes, le terrain était superbe pour pratiquer le football.
Le début de match est tout à l'avantage des coéquipiers de Coco. Fort logiquement nos bleus ouvrent le score sur la 3éme tentatives de Gaétan après une belle action collective (passe décisive de Maxence).
Le 2-0 arrive rapidement, Mathias B lance Gaétan qui élimine le gardien pour s'offrir un doublé.
BVN réagit, au terme d'une belle séquence, l'ailier orange trouve la tête de son camarade pour le 2-1.

La seconde période va être plus équilibré, nos 11 joueurs accusant le coup physiquement.
Les visiteurs mettent en danger notre défense sur coup de pied arrêté, le premier voit Mael enlever le ballon de la lucarne, sur le second il s'incline pour le 2-2.
Gaétan en filou redonne l'avantage à l'USM sur une mauvaise passe du défenseur pour son gardien.
Duss voyant son équipe souffrir, prend les choses en main en fin de match, il récupère puis passe en revue toute la défense de BVN (avec un petit pont à la clé) pour aggraver le score à 4-2.
Sur une des dernières actions, Maxence lance Mathias V qui s'en va tromper le gardien de BVN d'une petite pichenette pour le 5-2
Une belle victoire pour la dernière à domicile.
Merci à JC pour la touche, à notre Daniel pour le foyer.